SYSTÈMES D’ENERGIE SOLAIRE

PROPRE, RENOUVELABLE & RENTABLE

Une chose sur laquelle nous pouvons tous compter, c'est que le soleil se lève tous les jours. Alors pourquoi ne pas profiter de cette opportunité écologique pour une meilleure cause? Les panneaux solaires sont la solution la plus simple et la plus fiable pour générer de l'énergie renouvelable basée sur un bâtiment dans un environnement urbain. L'énergie solaire est la source d'énergie la plus importante pour la planète entière.

 

Nous proposons des solutions d'énergie solaire pour les particuliers et les entreprises pour les situations hors ligne et sans fil. Nous vous aiderons à déterminer la productivité, évaluer la rentabilité, concevoir le système, acheter l'équipement, construire et entretenir le système.

 

Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients la solution de génération d'énergie la mieux adaptée et de le faire de manière très transparente. À cette fin, nous utilisons des solutions logicielles de simulation de l'énergie solaire, qui permettent d'effectuer des analyses complètes de production et de rentabilité de l'énergie solaire.

 

FUTURE HOME SYSTEMS® a de l'expérience et des connaissances dans la planification, la construction et l'entretien à venir de l'ensemble du système, alors contactez-nous au sujet des panneaux solaires et l'avenir commence aujourd'hui!

  • L'utilisation de panneaux solaires réduit vos factures d'électricité et offre une sécurité à long terme contre les fluctuations des prix de l'énergie.
     

  • Les panneaux solaires sont la solution d'énergie renouvelable la plus sans entretien avec une durée de vie de 25 à 30 ans. 80-85% de la productivité reste après 25 ans.
     

  • Les panneaux solaires sur un bâtiment sont l'une des mesures les plus rentables pour transformer le bâtiment en un bâtiment à énergie presque nulle ou de classe énergétique A ou même plus.
     

  • L'utilisation de panneaux solaires est un domaine d'investissement d'une productivité très fiable, qui témoigne également de la conscience environnementale du propriétaire. Les bâtiments avec des panneaux solaires sont vendus plus rapidement et à des prix plus élevés que les bâtiments ordinaires similaires.
     

  • La période d’amortissement dès la mise en service des panneaux solaires est généralement de 10 à 12 ans. Plus l'adéquation entre la production des panneaux solaires et la consommation dans le bâtiment est meilleure, plus la période d’amortissement est courte.
     

  • Dans le cas de la planification de l'installation de panneaux solaires en cours de construction d'un nouveau bâtiment, le gain tiré de l'utilisation de panneaux solaires est, dans le cas d'un prêt immobilier à long terme, supérieur à l'augmentation du montant des remboursements mensuels.

Les avantages des panneaux solaires

SCANDINAVIE

Bureau de représentation en Finlande

PAYS BALTES

Siège social en Estonie

SOUTHERN EUROPE

Bureau de représentation en Espagne

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

Pour toute demande et information complémentaire, veuillez contacter nos experts:

Solar.png

SOLAR ENERGY SYSTEMS

CLEAN, RENEWABLE & COST EFFECTIVE

One thing that we can all rely on is that sun rises every day. So why not use this eco-friendly opportunity for a better cause? Solar panels are the simplest and most reliable solution for generating building-based renewable energy in an urban environment. Solar energy is the most important energy source for the entire planet.

We offer private and business client solar energy solutions for offline as well as wireless situations. We will help you to determine the productivity, assess the profitability, design the system, purchase the equipment, build and maintain the system.

We strive to offer all clients the best-suited energy generation solution and to do this very transparently. For this purpose, we are using solar energy simulation software solutions, which allow to perform comprehensive solar energy production and profitability analyses.

FUTURE HOME SYSTEMS® has experience and knowledge in planning, constructing and taking care
of the whole system later, so contact us about solar panels and the future starts today!

nutikodu13-1-300x167.png
  • Using solar panels lowers your electricity bills and provides long-term security against fluctuating energy prices.
     

  • Solar panels are the most maintenance-free renewable energy solution with a useful life of 25-30 years. 80-85% of the productivity remains after 25 years.
     

  • Solar panels on a building are one of the most cost-efficient measures for turning the building into an almost zero energy or energy class A or even plus energy building.
     

  • Using solar panels is an investment area of a highly reliable productivity, which also shows the environmental awareness of the property owner. Buildings with solar panels are sold more quickly and at higher prices than similar regular buildings.
     

  • The payback period of taking into use of solar panels is generally 10-12 years. The better the match between the production of the solar panels and the consumption in the building, the shorter the payback period.
     

  • In the case of planning installation of solar panels in the course of construction of a new building, the gain from using solar panels is, in the case of a long-term home loan, higher than the increase in the amount of the monthly repayments.

The benefits of solar panels

vc5_iphone_bluesolar_live.png

SCANDINAVIA

Representative office in Finland

BALTIC STATES

Head Office in Estonia

SOUTHERN EUROPE

Representative office in Spain

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

For inquiries and additional information, please contact our experts:

Thanks for submitting!