SYSTÈMES SMART HOME

Self-Monitoring Analysis and Reporting Technology

EFFICIENCE ENERGÉTIQUE & INNOVANT

Le temps est la ressource la plus précieuse. La bonne nouvelle est que FUTURE HOME SYSTEMS® sait comment le sauver et vous simplifier la vie! Smart Home Solutions est un système qui rend votre maison plus économe en énergie, plus pratique à utiliser et plus innovante. La domotique est un système qui est capable de contrôler les systèmes d'éclairage, les systèmes de chauffage et de refroidissement, les systèmes de ventilation, les systèmes d'accès et de sécurité des appartements, des résidences privées, ainsi que des hôtels, des bureaux, des bâtiments industriels, des hôpitaux ou de tout autre bâtiment de la manière la plus appropriée et la plus pratique pour le client. FUTURE HOME SYSTEMS a de l'expérience et des connaissances dans la planification, la construction et la prise en charge ultérieure de l'ensemble du système, alors contactez-nous aujourd'hui à propos des solutions Smart Home et des futurs projets!

CONTRÔLE DE L’ÉCLAIRAGE
CHAUFFAGE, REFROIDISSEMENT & VENTILATION
SYSTÈMES DE SÉCURITÉ
CONTRÔLE DES RIDEAUX
SAUNA, PISCINE & SPA
MULTIMEDIA
SYSTÈMES INTERCOM
INTÉGRATIONS & ÉNERGIE
VIDÉOSURVELLANCE

Avantages des solutions Smart Home

  • ·     Le contrôle de l'éclairage permet de répartir uniformément la charge de consommation, ce qui permet de consommer moitié moins d'énergie
     

  • ·     Les systèmes de vidéosurveillance intelligents pour la maison avec divers capteurs de sécurité vous fournissent des informations sur qui est dans votre maison et ce qui s'y passe. La situation peut être surveillée et des informations importantes obtenues directement à partir de votre smartphone, ordinateur, tablette ou téléviseur.
     

  • ·     Le système de maison intelligente vous avertit des fuites et assure la fermeture des vannes des tuyaux en cas de besoin, ce qui vous protège des situations désagréables et des travaux de réparation coûteux. Les relevés des compteurs d'eau et d'électricité sont également transmis automatiquement.

VIE HEUREUSE

 

Un aperçu complet de la maison où que vous soyez

SCANDINAVIE

Bureau de représentation en Finlande

PAYS BALTES

Siège social en Estonie

SOUTHERN EUROPE

Bureau de représentation en Espagne

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

Pour toute demande et information complémentaire, veuillez contacter nos experts:

SMART HOME SYSTEMS

Self-Monitoring Analysis and Reporting Technology

ENERGY-EFFICIENT & INNOVATIVE

Time is the most valuable resource. The good news is that FUTURE HOME SYSTEMS® knows how to save it and make your life much easier! Smart Home Solutions is a system, which makes your home more energy-efficient, more convenient to use and more innovative. Home automation is a system, which is able to control the lighting systems, heating and cooling systems, ventilation systems, access and security systems of apartments, private residences, as well as hotels, offices, industrial buildings, hospitals, or any other buildings in the most suitable and convenient manner for the client. FUTURE HOME SYSTEMS has experience and knowledge in planning, constructing and taking care of the whole system later, so contact us about Smart Home Solutions and the future starts
today!

LIGHTNING CONTROL
HEATING, COOLING & VENTILATION
SECURITY SYSTEM
CURTAIN CONTROL
SAUNA,
POOL & SPA
MULTIMEDIA
INTERCOM SYSTEMS
INTEGRATIONS & ENERGY
VIDEO SURVEILLANCE

Benefits of Smart Home solutions

  • Controlling of the lighting enables to distribute the consumption load evenly, which

    allows to consume half less energy.

  • Smart home video surveillance systems with various security sensors provide you information on who is in your house and what is going on there. The situation can be monitored and important information gained straight from your smartphone, computer, tablet, or TV.
     

  • The smart home system notifies you of leaks and ensure closing of the valves of the pipes when needed, which protects you from unpleasant situation and costly repair works. The water and electricity meter readings are also forwarded automatically.

HAPPY LIFE

 

A complete home overview wherever you are

SCANDINAVIA

Representative office in Finland

BALTIC STATES

Head Office in Estonia

SOUTHERN EUROPE

Representative office in Spain

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

For inquiries and additional information, please contact our experts:

© 2020 Future Home Systems LLC

FH_LOGO_F.png
  • Facebook
  • LinkedIn - White Circle
  • Circled_Medium_svg5-512

Our Partners: