LOGICIEL BUILDING ANALYTICS

Making Your  home technologically intelligent and more energy efficient

FUTURE HOME SYSTEMS est compétent dans la planification, la modélisation 3D et la construction de tous les systèmes dans une structure de bâtiment. Pour ce faire, nous utilisons une technologie spéciale qui nous aide à obtenir toutes les pièces importantes aussi précises que possible. Les deux outils les plus pratiques et les plus révolutionnaires sont la modélisation des informations du bâtiment (Building Information Modeling/BIM) et l'outil de simulation du climat intérieur et de l'énergie (Indoor Climate and Energy/IDA). Prenez un moment et lisez plus:

BUILDING INFORMATION MODELING (BIM)

La modélisation des informations du bâtiment ou Building information modeling (BIM) sont des logiciels qui impliquent la génération et la gestion de représentations numériques des caractéristiques physiques et fonctionnelles des lieux. Les BIM sont des fichiers qui peuvent être extraits, échangés ou mis en réseau pour soutenir la prise de décision concernant un bâtiment ou un autre bien immobilier. Les logiciels BIM sont utilisés par des particuliers, des entreprises et des agences gouvernementales qui planifient, conçoivent, construisent, exploitent et entretiennent diverses infrastructures, telles que l'eau, les déchets, l'électricité, le gaz, les systèmes techniques, les services de communication, les routes, les chemins de fer, les ponts, les ports, les tunnels ainsi que les développements immobiliers. Il contribue également à améliorer la prise de décision et les performances tout au long du cycle de vie du bâtiment et de l'infrastructure.

IDA INDOOR CLIMATE AND ENERGY

IDA Indoor Climate and Energy (IDA ICE) est un nouveau type d'outil de simulation qui élève les performances des bâtiments à un autre niveau. Il modélise avec précision le bâtiment, ses systèmes et ses contrôleurs, garantissant la consommation d'énergie la plus faible possible et le meilleur confort possible pour les occupants.

 

IDA ICE est une application innovante et fiable de simulation multizone détaillée sur toute l'année pour l'étude du climat thermique intérieur ainsi que la consommation d'énergie de l'ensemble du bâtiment. Les modèles physiques d'IDA ICE reflètent les dernières recherches et les meilleurs modèles disponibles et les résultats calculés se comparent bien aux données mesurées. Tout en servant un marché mondial, IDA ICE est adapté aux langues et aux exigences locales (données climatiques, normes, systèmes spéciaux, rapports spéciaux, données sur les produits et les matériaux).

 

Nous possédons également des connaissances en matière de simulation des performances des bâtiments (Building Performance Simulation/BPS), de systèmes d'automatisation des bâtiments (Building Automation System/BAS) améliorés et de leadership en matière de conception énergétique et environnementale (Leadership in Energy and Environmental Design/LEED). L'équipe de FUTURE HOME SYSTEMS est plus qu'heureuse de partager son expérience professionnelle à leur sujet, alors contactez-nous!

SCANDINAVIE

Bureau de représentation en Finlande

PAYS BALTES

Siège social en Estonie

SOUTHERN EUROPE

Bureau de représentation en Espagne

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

Pour toute demande et information complémentaire, veuillez contacter nos experts:

BUILDING ANALYTICS SOFTWARE

Making Your  home technologically intelligent and more energy efficient

FUTURE HOME SYSTEMS have competence in planning, 3D modeling and constructing all the systems in a building structure. For doing that, we use special technology that helps us to get all the important parts as precise as possible. Two most practical and groundbreaking tools are Building Information Modeling (BIM) and IDA Indoor Climate and Energy simulation tool. Take a moment and read more:

BUILDING INFORMATION MODELING (BIM)

Building information modeling (BIM) are software programs which involve the generation and management of digital representations of physical and functional characteristics of places. BIM’s are files which can be extracted, exchanged or networked to support decision-making regarding a building or other built asset. BIM software is used by individuals, businesses and government agencies who plan, design, construct, operate and maintain diverse infrastructures, such as water, refuse, electricity, gas, technical systems, communication utilities, roads, railways, bridges, ports, tunnels and property developments. It also helps to improve decision making and performance across the building and infrastructure lifecycle.

IDA INDOOR CLIMATE AND ENERGY

IDA Indoor Climate and Energy (IDA ICE) is a new type of simulation tool that takes building performance to another level. It accurately models the building, its systems, and controllers – ensuring the lowest possible energy consumption and the best possible occupant comfort.
 

IDA ICE is an innovative and trusted whole-year detailed and dynamic multi-zone simulation application for study of thermal indoor climate as well as the energy consumption of the entire building. The physical models of IDA ICE reflect the latest research and best models available, and the computed results compare well with measured data. While serving a global market, IDA ICE is adapted to local languages and requirements (climate data, standards, special systems, special reports, product and material data).

 

We also have knowledge in Building Performance Simulation (BPS), improved Building Automation
System (BAS) and Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) standards. The FUTURE HOME SYSTEMS team are more than happy to share our professional experience about them all, so contact us! 

SCANDINAVIA

Representative office in Finland

BALTIC STATES

Head Office in Estonia

SOUTHERN EUROPE

Representative office in Spain

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

For inquiries and additional information, please contact our experts:

© 2020 Future Home Systems LLC

FH_LOGO_F.png
  • Facebook
  • LinkedIn - White Circle
  • Circled_Medium_svg5-512

Our Partners: