ÉNERGIE AÉROTHERMIQUE

Prenez un moment et réfléchissez à cela: ne serait-il pas bon d'économiser votre argent, votre temps et d’épargner la nature environnante lors du choix d'une configuration climatique? La solution la meilleure et la plus simple consiste à installer un système d'aérothermie qui qui garantisse tout ce qui précède.

 

La technologie de l'aérothermie est capable de prendre l'énergie contenue dans l'air et à l'aide d'appareils spéciaux, de la transformer en énergie utilisée pour chauffer et refroidir les pièces. De plus, le système génère également de manière confortable de l'eau chaude sanitaire. Parce qu'environ 75% de l'énergie provient de l'air, c'est vraiment une forme d'énergie durable car elle ne génère pas d'émissions directes de CO2. Grâce à sa technologie intelligente, on estime qu'en utilisant une aérothermie, il est possible d'économiser plus de 65% de Votre facture d'énergie. En tant que solution vraiment moderne, l'ensemble du système peut être contrôlé via le Smart Home System en utilisant la 3G, la 4G ou le WLAN.

 

Dernier point, mais non des moindres, étant un système facile et intelligent, il est également plutôt sans souci et ne nécessite pas d'entretien constant. Même lorsque son entretien doit être effectué, l'équipe de support de FUTURE HOME SYSTEMS s'en chargera.

Arrêtez d'avoir froid et de gaspiller des sommes d'argent insensées sur les anciens systèmes énergétiques. FUTURE HOME SYSTEMS a de l'expérience et des connaissances dans la planification, la construction et l'entretien ultérieur de l'ensemble du système, alors contactez-nous au sujet de l'aérothermie et l'avenir pour vous commence aujourd'hui!

SCANDINAVIE

Bureau de représentation en Finlande

PAYS BALTES

Siège social en Estonie

SOUTHERN EUROPE

Bureau de représentation en Espagne

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

Pour toute demande et information complémentaire, veuillez contacter nos experts:

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co

AEROTHERMAL ENERGY

Take a moment and think about that: wouldn't it be good to save your money, time and nature surrounding us when choosing a climate setup? The best and easiest solution is to install an aerothermia system that ensures all the things above.

Aerothermia technology is able to take the energy contained in the air and using special devices, turn it into energy used for heating and cooling the rooms. In addition, the system also generates comfortably domestic hot water. Because approximately 75% of energy comes from the air, it's truly a sustainable form of energy since it doesn't generate direct CO2  emissions. Thanks to its smart technology, it's estimated that using an aerothermia it's possible to save over  65% of Your energy bill. As a truly modern solution, the whole system can be controlled through Smart Home System using 3G, 4G or WLAN.

Last, but not least, being an easy and clever system, it's also quite care-free and doesn't need constant maintenance. Even when it needs to be taken care of, the FUTURE HOME SYSTEMS support team will handle it.

Stop feeling cold and wasting meaningless sums of money on the old energy systems. FUTURE HOME SYSTEMS has experience and knowledge in planning, constructing and taking care of the whole system later, so contact us about aerothermia and the future starts today!

õhk-vesi3.jpg

SCANDINAVIA

Representative office in Finland

BALTIC STATES

Head Office in Estonia

SOUTHERN EUROPE

Representative office in Spain

Mechelininkatu 1, Helsinki, Finland
 +358 – 400 – 232901
 scandinavia@futurehome.co

Carrer Guillem de Castro, Alicante, Spain
 +34 – 627 – 019643
 info@futurehome.co

For inquiries and additional information, please contact our experts:

Thanks for submitting!

Pärnu maantee 141, Tallinn, Estonia
 +372 – 565 – 66614
 baltics@futurehome.co